À propos de nous

J et K accessoire automatique limitée a été trouvée en 2009 à Ningbo, dans le but de fournir aux clients des petites et moyennes plus efficaces et des services de qualité. Comme le vrai fabricant de concept, nous acceptons les petits et l'ordre critique et la personnalisation.

Avec l'aide des travailleurs habiles et expérimentés maîtres échantillons, nous offrons à nos clients assurent la qualité et la facilité se sentent les expériences de coopération d'affaires. Au cours des années, nous avons une bonne configuration des relations d'affaires avec succès avec Ferrari, moteur Polo en Allemagne, Etats-Unis et couverture Couverture DS Pays-Bas, Royaume-Uni couverture UKCC dans etc. Nous nous attendons à un jour à travailler avec vous enfin.

Grandir avec le client, nous formions progressivement large gamme de produits de  Universal et clients  styles, ils sont  de voiture, couverture de siège, Couverture Motocyclette, Couverture Fender, la couverture des pneus,  vraiment beaucoup couvre que vous ne pouvez pas l' image mais ils existent vraiment dans notre usine .Nous ici attendent votre visite.

Maintenant, nous avons des distributeurs en terre et au Royaume-Uni Nether, si vous avez intérêt, s'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter.

Contactez-COVERABC, rendre votre entreprise ABC facile. Bienvenue.


WhatsApp Online Chat !

About Us

J and K auto accessory limited was found in 2009 in Ningbo,aiming to provide medium and small clients more efficient and quality services. As the real concept manufacturer, we accept small and critical and customizing order.

With the help of skillful workers, and experienced sample masters, we are providing our clients assure quality and feel ease business cooperation experiences. In the years we successfully setup good business relationship with with Ferrari , Polo Motor in Germany, cover USA and DS cover Netherlands, UKCC cover in UK etc. We are expecting one day to work with you finally.

Growing with client, We gradually formed wide range of products from Universal and Customer styles, they are Car Cover, Seat Cover, Motorcycle Cover, Fender Cover, Tire cover, really a lot covers that you can not image but they really exist at our factory.We are here waiting for your visit.

Now we have distributors in UK and Nether land, if you have interest, please feel free to contact us.

Contact COVERABC, make your business easy as ABC. Welcome.


WhatsApp Online Chat !